Equipement santé extérieur

L’accompagnement des personnes dépendantes se heurte souvent à la problématique de mettre en place des solutions ayant du sens. Nos différentes approches multi-sensorielles et grâces à nos équipements de santé extérieurs offrent un aménagement et des outils de stimulation et de relaxation. Elles permettent à ces personnes de devenir les acteurs de leur propre bien-être.

Notre gamme d’équipement pour parcours de santé en extérieurs est conçue avec des matériaux très résistants tel que l’ INOX et l’ Alliage Aluminium

La sensorimotricité renvoie au développement psychomoteur de l’enfant de la naissance à sa deuxième année. Les interactions lui permettent de construire des repères et d’élaborer des représentations, ce développement conjoint entre motricité et perception est possible grâce à l’environnement relationnel et affectif.

L’enchaînement des équipements extérieurs permet de construire un parcours de santé avec des exercices adaptés aux besoins des personnes âgées autonomes ou fragilisées dans tout type de milieu hospitalier.